Basketball

Pouvez-vous acheter des maillots NBA avec des sponsors ?

Les maillots de la boutique NBA sont-ils accompagnés de sponsors ? Lors de l’achat d’un maillot officiel de la NBA, vous constaterez qu’il est livré avec le logo du fabricant, dans ce cas Nike, sur l’épaule droite. Le sponsor choisi par la franchise, porté sur l’épaule gauche en action de jeu, sera généralement absent.

Réponse rapide, les maillots NBA ont-ils des sponsors ? Le parrainage de maillots NBA est relativement nouveau, commençant juste avant la saison 2017-18. Nike a pris le relais d’adidas en tant que sponsor vestimentaire de la NBA cette année-là et, suivant la tendance populaire du football, a ajouté des écussons de sponsor sur l’épaule gauche de chaque maillot NBA.

Question fréquente, combien coûte le parrainage d’un maillot NBA ? Le parrainage de l’écusson du maillot des Lakers est un accord de cinq ans d’une valeur de plus de 100 millions de dollars. Les patchs de maillot NBA, introduits en 2017, se sont vendus en moyenne de 7 à 10 millions de dollars par an.

Comme beaucoup vous l’ont demandé, pourquoi certains maillots NBA n’ont-ils pas de sponsors ? Les « Big Four » des sports d’équipe américains (baseball, football, hockey, basket) ont structuré leur publicité autour de l’arrêt de l’action afin que les publicités puissent être diffusées pendant les pauses dans le jeu. Ces publicités sont la principale source de revenus publicitaires, au lieu de mettre des écussons de sponsor sur l’uniforme.

Meilleure réponse à cette question, combien cela coûte-t-il de mettre le logo sur le maillot NBA ? Les petits patchs en tissu de 2,5 x 2,5 pouces ont généré plusieurs centaines de millions de dollars pour les équipes depuis le lancement du programme avant la saison 2017-18. Les accords de correctifs ont varié en valeur moyenne de 7 millions de dollars à 10 millions de dollars par saison, les Golden State Warriors étant au sommet de la ligue avec 20 millions de dollars par an. Association nationale de basket-ball (NBA). Le swoosh Nike est apparu sur l’épaule avant droite des uniformes des joueurs pour la première fois dans l’histoire de la ligue.

Jumpman Invitational : Jordan Brand amène 4 grandes équipes universitaires à Charlotte. Les 4 universités originales Jordan Brand : Floride, Michigan, Caroline du Nord et Oklahoma, joueront lors de l’événement inaugural à Uptown Charlotte.

Les joueurs NBA paient-ils leurs maillots ?

Étant donné que l’équipe ne dispose que d’un nombre limité de maillots, un joueur peut devoir payer de sa poche le coût du maillot échangé. La plupart des joueurs sont assez riches pour payer facilement le coût du maillot et considèrent cela comme une dépense valable pour obtenir leur souvenir, bien sûr.

Selon un rapport, les revenus de parrainage de la NBA ont augmenté de 70% depuis l’introduction de l’option de patch de maillot en 2017, certains accords de parrainage de maillot dépassant 15 millions de dollars par an.

Nike a commencé à fabriquer des maillots pour certaines équipes en 1997. Cependant, en 2017, Nike a signé un contrat de vêtements de huit ans avec la ligue et est devenu le partenaire officiel de la NBA. Avec cette signature en 2017, Nike est devenu le fournisseur officiel de maillots pour toutes les équipes de la NBA.

Qu’est-ce que le logo M sur les maillots NBA ?

Le logo Jumpman de Jordan Brand apparaîtra sur les uniformes « Statement » de la NBA en 2020-21. Les 30 équipes de la NBA porteront le logo le plus emblématique des vêtements de sport la saison prochaine.

La NBA a approuvé un programme de parrainage de patchs pour commencer la saison 2017-18, permettant aux équipes de présenter un client sur l’épaule avant gauche du maillot d’un joueur. Le programme, à l’origine un projet pilote de trois ans, a été prolongé indéfiniment.

La NBA compte désormais 48 sponsors au niveau de la ligue après les récents accords et renouvellements. avant le début de la saison. La NBA a également élargi un pacte avec Sportradar le mois dernier. Vous trouverez ci-dessous une liste des sponsors de la ligue NBA.

Combien Rakuten a-t-il payé les Warriors ?

L’accord initial valait 20 millions de dollars américains par an, l’un des plus gros accords de patch de la NBA. Le nouvel accord, dont les termes n’ont pas été annoncés, comprend une visibilité continue de la marque dans le lieu d’accueil de l’équipe au Chase Center et sur les plateformes numériques des Warriors.

Les Golden State Warriors ont convenu d’un parrainage international des droits avec la plateforme de cryptographie FTX. Les termes de l’accord n’ont pas été rendus publics, mais des personnes familières avec l’accord ont déclaré à CNBC qu’il s’agissait d’un pacte pluriannuel d’une valeur totale de 10 millions de dollars.

Après quatre saisons avec la marque de commerce électronique Wish comme sponsor publicitaire du maillot, les Lakers ont annoncé un partenariat avec Bibigo, une marque alimentaire sud-coréenne.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !