Fox a utilis\u00e9 des informations privil\u00e9gi\u00e9es de la FIFA pour obtenir les droits de t\u00e9l\u00e9diffusion de la Coupe du monde aux \u00c9tats-Unis, a d\u00e9clar\u00e9 vendredi soir un ancien responsable du marketing sportif devant un tribunal f\u00e9d\u00e9ral. rapport<\/a> \u00e0 partir de Le New York Times<\/em>.<\/p>\n Alejandro Burzaco, un ancien banquier agissant en tant que t\u00e9moin pour le minist\u00e8re de la Justice, a d\u00e9clar\u00e9 aux responsables qu’il avait agi en tant qu’interm\u00e9diaire lorsque Fox a cherch\u00e9 \u00e0 arracher le package de la Coupe du monde \u00e0 ESPN en 2011.<\/p>\n Fox a fini par remporter le package et a t\u00e9l\u00e9vis\u00e9 le tournoi masculin en Russie en 2018 et au Qatar en 2022, et le fera lorsque la Coupe du monde aura lieu en Am\u00e9rique du Nord en 2026.<\/p>\n